top of page

Arnaud AILLERIE,
Artisan électricien

 

Après une première vie professionnelle de juriste, j'ai pris un virage à 180° pour en arriver au métier d'électricien et créer Rénovantes Electricité.

 

        J'avais envie de plus de concret, de terrain et aussi de développer mon intérêt pour les métiers manuels. J’ai finalement toujours côtoyé cet univers entre les différentes maisons rénovées par mes parents et leurs professions liées à l’artisanat.  

 

Et c'est en faisant la rénovation de mon propre appartement que j'ai réellement découvert le métier d'électricien : j'ai pu suivre chaque étape du chantier avec l’électricien qui intervenait.

J'ai tout de suite perçu dans ce métier différentes missions complémentaires dans lesquelles je pourrais me retrouver. Entre l’élaboration des plans, les devis et les chantiers, j'avais de quoi mettre à profit mes expériences professionnelles mais aussi personnelles.

 

Avec du recul, j’apprécie particulièrement me projeter avec les clients. Ma vision du métier n’est pas de simplement produire un devis. Je souhaite pouvoir conseiller, apporter des idées et informations afin de créer de l’échange et faire émerger les besoins réels du client.

 

Aujourd’hui, je ne peux que constater mon épanouissement dans ce métier, prendre ce virage dans ma carrière professionnel était une bonne décision.

Je remercie celles et ceux qui m'ont déjà fait confiance !

bottom of page